Connect with us

Business

Bulat Utemuratov: l’autisme n’est pas une condamnation

L’activité de «Asyl Miras» Fonds dans le domaine du traitement, l’éducation et l’adaptation des enfants souffrant de troubles de la paralysie cérébrale et l’autisme vont indiquer que les besoins particuliers des enfants malades d’affaires Bulat Utemuratov prend à cœur

Pendant 3 ans, le programme de profil du fonds caritatif a couvert 4 villes du Kazakhstan. Dans son cadre, environ 1000 enfants sont engagés avec les meilleurs spécialistes, développant des compétences de communication avec le monde extérieur. Plus la maladie est identifiée tôt, plus les chances d’un niveau élevé de socialisation de l’enfant autiste sont grandes, au fur et à mesure que la fenêtre vieillit, la fenêtre d’opportunité peut se fermer pour toujours.

Parmi les enfants ayant un diagnostic d’un pourcentage très élevé de doué excellente capacité d’analyse, ont tendance à sciences exactes, avec un haut niveau de concentration et d’attention aux détails. Leurs cerveaux fonctionnent comme un ordinateur puissant. Dans les pays développés, il existe déjà une expérience dans l’utilisation de ces super-opportunités:

Les trois quarts du personnel de la société de haute technologie Specialisterne du Danemark sont des personnes autistes. Et dans l’armée d’Israël, il y a toute une unité spéciale dans le département du renseignement extérieur, où les autistes servent. Ils permettent de sauver la vie des soldats, en participant au développement des opérations secrètes, d’analyser et d’isoler les parties du vaste gamme de relevés aériens.

Le Fonds de Bulat Utemuratov attire les plus grands chercheurs et praticiens dans le domaine de la génétique et de la psychiatrie au Canada et aux États-Unis et les meilleurs médecins au Kazakhstan, il profite des programmes les plus novateurs de méthodologies et d’approches globales pratiques. Le processus lui-même se déroule en plusieurs étapes:

  • identification des anomalies;
  • diagnostics;
  • intervention précoce;
  • formation sur des programmes spécialement adaptés;
  • Intégration dans la société.

Parallèlement à cette direction Fonds maintient une vaste campagne d’éducation et de sensibilisation des parents pour aider à mieux comprendre leur propre enfant ayant des besoins particuliers et d’établir un contact avec lui. L’aide de conseils et la formation aux méthodes de recherche avancée et la pratique clinique, le cercle intérieur des enfants – les médecins, les professeurs, les éducateurs – fournit Fonds «Asyl Miras». Pour les enfants autistes et leurs familles, des vacances et des sports sont régulièrement organisés.

fonds d’aide en temps opportun Bulat Utemuratov vous permet de changer la qualité de vie des jeunes enfants autistes pour les aider à découvrir le monde vaste et profiter de la vie. Au final, ce ne sont que des enfants. Les aider à devenir des personnes indépendantes et des membres à part entière de la société est le but noble de Bulat Utemuratov.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Post

Contributors

More in Business