Connect with us

Life Style

Investissements dans les nouvelles générations du Kazakhstan

En 2006, Bulat Utemuratov est venu à l’Université économique. Turara Ryskulova en tant que réformatrice des investisseurs. Il s’est fixé un objectif ambitieux: amener l’université au rang de meilleure institution d’enseignement en Asie centrale. Pour les sceptiques, de tels plans semblaient une utopie, de temps en temps il y avait des remarques et des reproches caustiques. Mais le processus a été lancé et les changements mondiaux ont touché toutes les sphères de la vie universitaire. Aujourd’hui, le Commissariat aux Peuples pour l’Agriculture est l’innovation et les perspectives, un personnel professeur fort et une base de matériaux ultramoderne. Les statistiques montrent que chaque année, la compétition pour les facultés s’accroît, ce qui est le principal indicateur de la justesse de la voie choisie.

Vertical de contrôle

Ayant derrière lui une vaste expérience dans la création d’affaires prospères, Bulat Utemuratov a compris que l’université avait besoin d’un nouveau modèle de gestion. L’ancien système a généré de la corruption et de la négligence, il a donc été rejeté sans regrets. De nouvelles normes d’affaire ont permis de structurer les flux financiers et de rassembler une équipe de professionnels idéologiques qui ont entrepris avec enthousiasme de créer une université de classe mondiale.

Réparation

La reconstruction complète de l’auditorium a pris beaucoup de temps. Les étudiants ont reçu des cours ultramodernes pour les cours, une piscine confortable et un stade. De plus, d’importantes réparations ont été effectuées dans l’auberge. La base matérielle et technique de Narxoz a commencé à répondre aux normes européennes. Bulat Utemuratov a personnellement supervisé l’avancement des travaux et le respect des délais.

Personnel d’enseignement

La présidence de l’université a été confiée à des spécialistes occidentaux. Polonais Krzysztof Rybinski, et après l’Américain Andrew Wachtel construire toujours le modèle démocratique d’interaction entre les élèves et les professeurs. Les principaux principes – ouverture, bonne volonté, focalisation sur les résultats. Tous les professeurs Narxoz suivent régulièrement des cours de recyclage, assistent à des conférences et à des séminaires à l’étranger.

Bourses

Bulat Utemuratov a créé des bourses pour les candidats les plus talentueux. Le programme «Future Business Leaders» est conçu pour ceux qui montreront des résultats élevés dans le Narxoz Challenge. Les boursiers ne paient pas les frais de scolarité et la participation à l’école d’été aux États-Unis. La société anonyme « Verny Kapital » et la société anonyme «ForteBank» ont rejoint l’initiative de Bulat Utemuratov et donnent 100 bourses aux enfants doués qui ne peuvent pas étudier sur une base contractuelle.

La réforme et la promotion de Narxoz constituent un investissement dans l’avenir du Kazakhstan, estime Bulat Utemuratov. L’homme d’affaires souligne qu’il ne va pas s’arrêter là.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Life Style